ANECDOTES ET AVENTURES VECUES

De part votre carrière ou service militaire, vous avez vécu de nombreuses aventures plus ou moins ordinaires ou humoristiques.
Si c’est le cas, ce dont nous ne doutons pas, il vous est possible de les faire partager en écrivant ces récits et en nous les faisant parvenir pour qu’ils soient insérés sur le site des anciens du 6ème R.P.I.Ma , « Croire et Oser »  contact@croire-et-oser-6rpima.fr .
Si vous doutez de vos talents d’écrivain, un de nos rédacteurs, peut reprendre votre texte afin de vous en proposer une version plus simple ou plus facile à lire. Si cette dernière vous convient, nous publierons avec votre accord votre histoire sur le site. Il est souhaitable que vos récits soient accompagnés d’une ou plusieurs photos et il vous est demandé dans la mesure du possible de ne pas faire des textes trop longs qui pourraient lasser le lecteur en particulier sur internet.

 

Chers Anciens du 6è RPIMa, chers Qui Ose Gagne,

 

Je vous retransmets cette invitation à un événement majeur concernant le 6è RPIMa.

Le LCL MERCURY, chef de corps du CFIM 11è BP et futur chef de corps du CFIM/6è RPIMa, organise, sous la présidence du général COLLET commandant la 11è BP, un grand rassemblement des anciens du 6, le 5 avril prochain à Caylus. La promotion d'EVAT de la 11è BP y sera baptisée, en présence de sa famille, du nom du marsouin-parachutiste Franck GOUPE, dernier appelé du 6 tué en opérations, en 1983 à Beyrouth.

Actualités

Grand rassemblement des anciens du 6, le 5 avril 2019 à Caylus

Chers Anciens du 6è RPIMa, chers Qui Ose Gagne,

Je vous retransmets cette invitation à un événement majeur concernant le 6è RPIMa.

Le LCL MERCURY, chef de corps du CFIM 11è BP et futur chef de corps du CFIM/6è RPIMa, organise, sous la présidence du général COLLET commandant la 11è BP, un grand rassemblement des anciens du 6,  le 5 avril 2019 à Caylus. La promotion d'EVAT de la 11è BP y sera baptisée, en présence de sa famille, du nom du marsouin-parachutiste Franck GOUPE, dernier appelé du 6 tué en opérations, en 1983 à Beyrouth.

en savoir plus